Afin de pouvoir vous proposer un traitement et une assistance les plus rapides possibles, nous vous prions de bien vouloir compléter le formulaire de contact suivant.
( * signifie Obligatoire)

Je suis un:
Numéro de client: *
Nom de Société : *
Téléphone : *
E-mail: *
Code postal: *
Localité: *
Adresse: *
La machine à café se trouve*

(les exceptions sont les machines à café des lignes X et GIGA X, ainsi que l’utilisation commerciale ou professionnelle des machines à café. Voir le bon de garantie.)



Disposez-vous d’un emballage de retour ? (carton + polystyrènes) *

La machine à café se trouve *

(les exceptions sont les machines à café des lignes X et GIGA X, ainsi que l’utilisation commerciale ou professionnelle des machines à café. Voir le bon de garantie.)


Au cas où la machine à café se trouve en dehors de la période de garantie de 25 mois, je donne expressément mon accord pour paiement : (voir les forfaits)

Disposez-vous d’un emballage de retour ? (carton + polystyrènes) *